Passage Flamme vigilance

Passage de la Flamme le 21 juin 2024 : vigilance

Publié le 11 juin 2024

Le 21 juin 2024, la Flamme olympique fera étape à Vichy après avoir traversé l’agglomération.
5 villes accueilleront la Flamme : Le Mayet-de-Montagne, Saint-Yorre, Saint-Germain-des-Fossés, Cusset et Bellerive-sur-Allier. Pour une arrivée à Vichy, ville étape.

Pour vous rendre au CH de Vichy

Pas de changement ce jour-là, le parking sera ouvert normalement aux patients et visiteurs mais il est à prévoir une circulation difficile dans l’agglomération et autour du centre hospitalier.

Vous avez une consultation prévue

Des délais supplémentaires pour honorer les horaires de consultations sont également à prévoir.
>> La Direction et les équipes du CH remercient patients et visiteurs pour leur compréhension.

Important

Composez le 15 avant de vous rendre aux Urgences. Selon votre situation, la prise en charge la plus adaptée vous sera proposée par l’équipe du 15.

Infos +

Relais du passage de la Flamme dans l’Allier >>