CONSULTATIONS EN PERIODE COVID

Publié le 16 octobre 2020

#COVID19 I CONSULTATIONS
Tout en restant mobilisé contre le Covid-19, les consultations au CENTRE HOSPITALIER DE VICHY continuent, avec toutes les précautions qui s’imposent :
Questionnaire Covid avant votre venue
Circuits d’accès simplifiés
Check-point sanitaire à chaque entrée de bâtiment : 🖐lavage des mains et 😷port du masque chirurgical obligatoire.

Les accompagnants ne sont pas autorisés, sauf pour les patients mineurs et vulnérables. Pour les échographies, seul le parent accompagnant est autorisé.

ℹ️ INFORMATIONS UTILES A CONSULTER / TELECHARGER ⤵️
📄 CONSULTATIONS EN PÉRIODE COVID   I   📄 MESURES DE PRÉVENTION   I   📄 RÈGLES DE CIRCULATION DES PERSONNES

ℹ️ Pour prendre RDV, nous vous invitons à préférer notre outil de demande de rendez-vous  ➡️ www.ch-vichy.fr/demande-de-rendez
⚠️ Actuellement, les lignes téléphonique de nos secrétariats sont particulièrement sollicitées.