L’usager est au cœur des préoccupations de l’hôpital public. Celui-ci doit accueillir tout patient, sans discrimination de quelque nature que ce soit.
Au centre hospitalier de Vichy, la qualité des échanges et des relations avec les Usagers est l’une de nos priorités.

Une commission des Usagers est installée dans l’établissement, afin de représenter les patients et leur famille.
Elle a pour missions de veiller au respect des droits des usagers et faciliter leurs démarches, ainsi que de contribuer à l’amélioration de la politique d’accueil et de prise en charge.

Pour être prises en compte, vos plaintes et réclamations doivent être accompagnées de vos coordonnées et adressées par voie postale à :

Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier de Vichy
BP 2757 / 03207 Vichy Cedex

Ou par mail, avec vos coordonnées : reclamation@ch-vichy.fr

Le directeur de l’établissement confiera l’enquête à un médiateur (médecin ou non selon le cas) et, après avis de la commission des Usagers, vous fera part de ses conclusions.